A Notre Niveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Notre Niveau

Les jeunes actifs dans la Protection Animale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le forum va très certainement fermer ses portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Administrateur
Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : VAUCLUSE (84)
Etudes : Lycéenne (2nde Economique & Sociale) option Théâtre
Date d'inscription : 01/08/2008

Le forum va très certainement fermer ses portes Empty
MessageSujet: Le forum va très certainement fermer ses portes   Le forum va très certainement fermer ses portes Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:46

Voilà, le forum était certes "une bonne idée" selon certains, force est de constater qu'il n'attire pas grand-monde et que ses membres ne sont apparemment pas ici pour son but premier, c'est à dire partager et échanger en racontant vos actions dans la protection animale.

Les membres ne faisant pas d'actions ne sont pas à blâmer, au contraire ce sont ceux qui en font et qui ne les racontent pas qui me font me demander "Mais à quoi sert ce forum?".

Des posts où les membres racontent leurs actions sont laissés sans réponse, ce qui signifie que les autres membres s'en "foutent" pour le dire clairement.

Seule la partie "Jeu" est active, mais c'était une partie faite au départ pour un peu de détente, il est bien d'y participer mais quand vous venez sur le forum, c'est pour regarder qui a participé aux jeux ou pour les animaux?

Je voulais au départ garder ce forum parce que je l'avoue c'est assez "excitant" dans un sens de gérer un forum, mais je me fais une raison, si un forum ne marche pas pour son but premier, il faut le fermer, point. Je pense plus à mon cul.

J'y réfléchis depuis un moment déjà, j'en avais déjà parlé sur l'ancien serveur et depuis j'y réfléchis encore et toujours, je me laisse donc jusqu'à dimanche soir pour prendre une décision définitive et irréversible.

Je prendrai seule cette décision, peut-être qu'un de vous me sortira un argument de choc qui me fera "tilt", mais par contre les lamentations ne me feront pas plier.

Je m'excuse pour tous ceux qui aiment le forum et pour ceux qui ne sont pas responsables de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotreniveau.forumactif.org
 
Le forum va très certainement fermer ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Notre Niveau :: Forum :: News & Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser